Site de l’association Agora                                                Mentions légales                     Mise à jour 01/12/2023 10:27:27

22, rue de La Rochefoucauld, 75 306 PARIS Cedex 09

Accueil Association Contrats Partenariat FAQ

Crédits photos, de gauche à droite : Istock People Images / 100 Istock Nadofotos / AdobeStock

L’association AGORA s’appuie sur son partenaire, le groupe d’assurances PRÉVOIR

Acteur important de l’assurance des personnes, expert de la prévoyance, référent sur l’assurance de la perte d’autonomie, PRÉVOIR offre une protection contre les risques de la vie aux particuliers et aux professionnels.

Il propose ainsi à chacun des solutions simples pour se protéger contre les risques du quotidien, anticiper les moments difficiles de la vie, protéger sa famille, préparer l’avenir et pouvoir réaliser sereinement ses projets.

PRÉVOIR est un groupe plus que centenaire, indépendant, à taille humaine, et dont le capital est majoritairement détenu par les familles fondatrices. Il est resté fidèle à ses valeurs de simplicité et de proximité, d’esprit d’ouverture et de vision durable qui lui ont permis d’évoluer depuis sa création en 1910 en s’adaptant constamment aux besoins de protection de ses clients.

Avec des principes de gestion fondés sur la prudence, PRÉVOIR a construit une solvabilité et une solidité financière reconnues. Son autonomie lui donne les moyens d’investir avec confiance pour son avenir. C’est ainsi que le Groupe a décidé de grandir en 2019 grâce à l’acquisition des courtiers-grossistes digitaux AssurOne et Utwin. Cet élargissement lui permet d’enrichir son offre et ses moyens de distribution.

Retrouvez plus d’information sur www.prevoir.com

Le Groupe PRÉVOIR en bref – Chiffres 2019

Plus de 700 millions € de capitaux propres

Près de 4,7 milliards € d’actifs en gestion